Des liens, avec parfois un ‘coment’

Des liens, avec parfois un ‘coment’

ycn / 2020-12-01



droits de l’Homme, Là-bas, OUI !, mais pas ici :

Extrait : « … Cette initiative intervient quelques jours après la résolution votée par le Parlement européen à une majorité écrasante, épinglant l’Algérie sur la question des libertés et des droits de l’Homme»

__ Coment : « Le parlement européen, est il aveugle pour la France ? » Avez vous des infos concernant l’avis du parlement européen sur les D.D.H. en France ?



Un récalcitrant :

Il n’est peut-être pas le seul pays. Madagascar : le gouvernement ne veut pas des vaccins contre la COVID-19 (Nexus), Ou Madagascar : le gouvernement ne veut pas des vaccins contre la COVID-19 « Ils veulent se protéger . En voilà une bonne idée »

Si quelqu’uns d’entre vous pouvaient se donner la peine de féliciter le gouvernement malgache? Ici



Ce que je constatais localement semble généralisé :

Selon un article de la Johns Hokpins University News-Letter, la Covid-19 n'a pas augmenté le pourcentage des décès des personnes âgées ni le nombre total des décès aux USA en 2020.

Video en Anglais : https://www.youtube.com/watch?v=3TKJN61aflI

Autre article en Anglais : A closer look at U.S. deaths due to COVID-19

Ce que j’ai constaté moi aussi, voir ici paragraphe COVID-lol . (Il suffit juste d’ouvrir les yeux ou enlevez le masque que vous avez sur les yeux ou faire usage de votre cerveau).



Masques accrochés sur un arbre. ces habitants du Nord superstitieux face au Covid-19 :

Extrait : « … Des masques de protection contre le Covid-19 s’y trouvent ainsi depuis quelques mois, une manière de conjurer le sort. …. » Comme le virus n’est pas plus dangereux que la grippe saisonnière, Ils pourront être satisfaits de leurs superstitions.

A ce propos cela me rappelle une superstition des année 50 devenue désuète : ‘’Mettre le pain sur la table à l’envers porte malheur’’

J’ai expérimenté et effectivement ‘mettre le pain à l’envers porte réellement malheur.’ Vrai, aussitôt j’ai reçu une baffe. Comme quoi une superstition peut s’avérer vrai ! Ça porte malheur !

J’aime cet autre extrait dans le même article : « … Il a évoqué aussi des femmes qui n’arrivaient pas à avoir d’enfants et qui ont donné naissance à leur bébé après avoir déposé un soutien-gorge ou une culotte sur l’arbre» Sûr qu’enlever sa culotte, ça facilite. Il fallait y penser.



Le ministre de la santé belge avoue que la fermeture des magasins n'avait aucune justification sanitaire : « Y aurait il un comploteur parmi les comploteurs ? » : la vidéo.



Encore un complotiste parmi les complotistes :

Dr Fontanet, membre du Conseil Scientifique de Macron - Fuyez le vaccin !



Vaccination , ici :

Vous payerez certains vaccins directement ou indirectement (Sécu), avec en plus les effets secondaires, et peut-être aussi la chaise roulante. Çà vous convient ? La vidéo

L’auto-vaccination, c’est mieux adapté et plus sûr en dessous d’un certain âge. C’est sans adjuvants. Juste booster ses défenses immunitaires avant contamination et traiter si vous le voulez au début de la fièvre si vous vous sentez trop fragile. Ça marche. Mais surtout ne pas être déficient en vitamine D. (Les morts du covid sont majoritairement déficients en cette vitamine. L’alimentation ne suffit pas)



La "Haute Autorité de Santé" recommande de génocider, euh non, vacciner en 5 phases, avec priorité aux vieux… ici :

« Si ils décèdent ça ne sera pas le covid », si ils résistent, on a le rivotril.

Aucun espoir, on ne leur fera pas gagner 50 ans de plus.

Coronavirus : l'’Espagne veut vacciner la totalité de sa population en 2021. et en Belgique, 37% des médecins généralistes ne veulent pas se faire vacciner.

Il va falloir éviter l’Espagne. Mais où faudra t il se cacher ?



Passeport sanitaire pour se déplacer : Vers une vaccination obligatoire de fait ! Ici .

Et, si on est déjà vacciné naturellement, peut-on obtenir un certificat de vaccination naturelle ? Et, oui, il y a déjà beaucoup de gens qui ont été guéris du petit virus. Qui peut savoir ? Aidez moi …



Les Blackblocs

c’est blanc comme neige, mais il le sait . Il fait l’ignorant ici.



L'Europe est devenue la chambre à gaz de George Soros», affirme un responsable hongrois.

Ce n’est pas pour rien que des français se sont expatriés en Hongrie, malgré la difficulté de la langue et du froid de l’hiver. On ne brûle pas les voitures en Hongrie et George n’a plus son droit d’entrée. Les banques sont plus sûres. La vie est moins chère, les locations aussi.

Lorsque je suis arrivé en Hongrie, il y a plus de 10 ans, je me suis inscrit sur un site internet des expatriés français. En retournant sur le même site le lendemain, j’avais une proposition d’emploi venant de Paris. J’ai failli tomber à la renverse ? (Durant toute ma carrière en France, jamais je ne fus contacté pour un emploi). L’entreprise en question était prête à embaucher toute personne qui n’est même pas formée pour l’emploi proposé.

Aussi : Extrait dans l’ article « 380 milliards de milliards de virus sur et dans le corps humain » Je crois qu’on n’en a pas fini avec les vaccins.



Témoignage (coment) :

Ma mère est en EHPAD. Un jour, une infirmière est venue et a demandé aux patients qui voulait se faire vacciner contre la grippe. Ma mère a accepté d’être vaccinée. Je venais tous les jours la voir. Deux jours après la vaccination plusieurs patients âgés , y compris ma mère étaient sous respirateur (Masque oxygène ? + ???). Il me semblait y avoir un peu d’affolement parmi le personnel. J’ai fait la relation.

Je suis toujours étonné que personne ne pense à renforcer les défenses immunitaires des patients

ici : https://fr.sputniknews.com/france/202011301044852943-la-haute-autorite-de-sante-recommande-un-groupe-prioritaire-a-vacciner-/



Passeport sanitaire pour se déplacer : Vers une vaccination obligatoire de fait ! Ici  : (Le comble)

https://aphadolie.com/2020/10/10/commonpass-certains-aeroports-commencent-a-tester-le-passeport-covid-qui-indiquera-si-une-personne-peut-voyager/



Coment sur sputnik :

Je ne vois que des articles négatifs sur le réchauffement climatique, et jamais un aspect positif pour une région de la planète. Cela me fait douter du sérieux de ces informations. Il n'est pas possible qu'il n'y ait pas des régions qui acquièrent un avantage du réchauffement?

De l'eau ? On manque d’eau DIT ON ? Pas besoin d’aller sur Jupiter pour en trouver. En voilà.

Faut il les prendre par la main pour leur montrer où il a de l'eau ?





Commentaires