L'équipage de l'hélicoptère de la police dit que le mystérieux engin qu'ils ont poursuivi n'était "pas comme les autres" drone (la zone de guerre)


Police Helicopter Crew Says Mysterious Craft They Chased Was “Not Like Any Other” Drone ( The War Zone )

Wednesday, June 23, 2021 ; Publié par Oliviero Mannucci

  • YCN // 2021-06-24 // Traduction Google






Nous avons obtenu le rapport du service de police de Tucson qui montre que son équipage d'hélicoptère a été déconcerté par le "drone" qu'ils ont poursuivi plus tôt cette année.

En février 2021, ce qui a été décrit comme un « drone fortement modifié » a pu échapper et distancer des hélicoptères exploités à la fois par le US Customs and Border Protection (CBP) et le Tucson Police Department (TPD) après avoir pénétré dans un espace aérien sensible . Une enquête du FBI a été annoncée. peu de temps après, dans lequel le bureau a demandé l'aide du public pour obtenir des informations relatives à l'affaire. La zone de guerre a maintenant obtenu le rapport de synthèse de cas officiel de la TPD sur l'incident, qui montre que les équipages à bord des deux hélicoptères qui ont poursuivi le drone ont été mystifiés par les capacités qu'il affichait.

Le drone a été repéré pour la première fois au-dessus des réservoirs de carburant juste à l'ouest de la base aérienne Davis-Monthan, et a volé dans l'espace aérien contrôlé par la base et l'aéroport international de Tucson après que les hélicoptères TPD et CBP ont commencé leur poursuite. Les hélicoptères des forces de l'ordre ont suivi le drone au nord-ouest de la ville avant de le perdre dans les nuages ​​​​à environ 14 000 pieds. Le CBP utilisait un Airbus AS350 la nuit de l'incident, tandis que des sources proches de l'enquête nous disaient que le Tucson PD Air Support pilotait un Bell 206B-3 Jet Ranger.








Un Bell 206B-3 Jet Ranger exploité par le Tucson Police Department Air Support.

L'histoire de la Mystérieuse Rencontre avec un drone au-dessus de Tucson was for the racontée par Dan Première fois Epouse de KOLD Nouvelles , Une filiale locale de CBS à Tucson.




Se marie à des détails sur le drone avec The War Zone après notre rapport initial , nous disant que les agents du FBI ont partagé l'affaire ont déclaré que le drone aurait été "fortement modifié", a fait des "manœuvres erratiques" et même s'est égaré dans l'espace aérien militaire tout en atteignant une altitude de 14 000 pieds et en maintenant des vitesses supérieures à 100 mph dans un vent de face. Dans une interview sur KOLD, un agent du FBI familier avec l'affaire a déclaré que le FBI ne savait pas si le drone était une configuration quadcopter ou hexcopter. Grâce à une demande d'enregistrement de la TPD, The War Zonepeut confirmer les détails sur les capacités de vol et la trajectoire de vol présumé du drone, comme indiqué par l'équipage de l'hélicoptère TPD dans son rapport de synthèse de cas officiel. D'une part, nous pouvons maintenant localiser l'emplacement initial où le drone a été repéré par l'équipage aérien de Tucson PD : au coin d'East Ajo Way et de South Palo Verde Road, juste à côté d'un terminal de carburant par exploité la société d'énergie Kinder Morgan et juste à l'ouest de Davis. -Monthan AFB.


















Imagerie satellite les emplacements du coin de Ajo Way et South Palo Verde Rd (1) ; le terminal pétrolier de Kinder Morgan (2) ; et piste 12 à Davis-Monthan AFB (3).

The Case Summary also confirms our earlier reporting that the drone featured a single green light on its underbody and was difficult for the TPD helicopter’s spotter to observe through night vision goggles. Note that the report states that no video recording was made of the incident by the TPD.




La section "Notes/Récit" du rapport, rédigée par l'officier de vol tactique de l'hélicoptère TPD, détaille ensuite comment le drone "a manoeuvré dans toute la ville" tout en volant au-dessus de 10 000 pieds, tout en se comportant "de manière à généraliser [l'équipage du TPD] possibilité de le suivre visuellement. L'équipe du TPD a également signalé que le drone "semblait se déplacer de manière erratique comme si le signal avec sa station d'attache s' affaiblissait" alors qu'il volait vers le nord-ouest hors de la ville. L'officier de vol rapporte ensuite que le drone a été vu pour la dernière fois à une altitude « supérieure à 12 000 pieds » volant à plus de 65 nœuds (74 mph).



La section « Notes supplémentaires » du rapport a été rédigée par le pilote de l'hélicoptère et détaille la coordination entre le TPD, le contrôle de la circulation aérienne de Tucson (ATC) et l'équipage de l'hélicoptère CBP. Le pilote de l'hélicoptère TPD a écrit que l'équipage "avait espéré que l'UAS épuiserait ses réserves de batterie et serait obligé d'atterrir", mais que "malheureusement, ce n'était pas le cas".

Le pilote a également déclaré que le drone « était très célèbre/spécialisé et capable de fonctionner comme aucun autre uas » qu'il avait observé auparavant, capable de faire des cercles autour de son hélicoptère alors que le TPD le poursuivait jusqu'à 14 000 pieds à des vitesses « bien supérieures à 100 mph. Le pilote a également estimé qu'il était "évident que le contrôleur avait une vue claire des deux hélicoptères qui suivaient par la façon dont il orbiterait autour de nous et volerait brusquement derrière nous et tentait d'éviter notre contact visuel".



Le pilote raconte que l'hélicoptère TPD a suivi le drone pendant plus d'une heure alors qu'il volait dans des vents contraires de 40 mph tout en maintenant des vitesses anémométriques de 100 mph. Malgré un suivi intensif du drone, le pilote note que l'équipage n'a pas pu obtenir un bon visuel. "Bien que nous n'ayons pas pu déterminer sa taille ou ses caractéristiques exactes, nous l'avons principalement suivi par une seule lumière verte non clignotante illuminant l'engin", allumé dans le rapport. Finalement, les hélicoptères TPD et CBP ont dû se désengager de leur poursuite afin de faire le plein après avoir perdu le drone dans la couverture nuageuse à environ 12 000 pieds.



"On ne sait pas quelles étaient les intentions de l'UAS vedette pendant son séjour à proximité de la base de l'armée de l'air, ou à quelle distance se trouve son point d'origine / destination", a conclu le pilote , ajoutant "Il était assez clair cependant que cela ne ressemblait à aucun d'autres que nous avons expérimentés. Des sources proches de l'enquête ont déclaré à The War Zone que, bien que la TPD rencontre régulièrement des drones dans les airs, il s'agit généralement de petits modèles de quadricoptères prêts à l'emploi.

Malgré ces détails révélés dans le cas du mystérieux "drone fortement modifié" vu au-dessus de Tucson, on ne sait toujours pas quel type exact de configuration pourrait permettre les caractéristiques de vol révélé dans ce rapport de police nouvellement obtenu. Il semble certainement que son pilote était très expérimenté étant donné que le drone était capable de tourner en rond autour des hélicoptères à des altitudes et des vitesses élevées. Le drone devait également posséder la capacité de fournir à son pilote une connaissance de la situation supérieure afin de réaliser de tels exploits.

Le fait que le drone semble maintenir un lien de commande et de contrôle de haute qualité suggère un matériel assez haut remarquable supérieur à ce que l'on trouve couramment sur les configurations de quadricoptère ou d'hexcopter grand public, même sur les modèles de gamme . Il est également peu probable que cet engin ait fonctionné sur batterie.

Quoi qu'il en soit, les caractéristiques de vol de l'engin mystérieux affiché au-dessus de Tucson dans la soirée du 9 février font vraiment sourciller et ne font qu'augmenter la nature bizarre et actuellement inexpliquée de l'incident.

Nous continuons d'enquêter et poursuivons plusieurs demandes de FOIA liées à cet événement déroutant.

Brett Tingley



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