« L’OMS m’a proposé 20 millions de dollars pour mettre un peu de toxique dans mon remède Covid-19 » – Le président malgache expose l’OMS


WHO offered me 20million dollars to put a little toxic in my Covid-19 remedy” – Madagascar President exposes WHO


15/05/2020

YCN // 2021-06-25 // Traduction Google

YCN ; Coment : Si cette accusation est vrai, cela montrerait l’OMS , comme un organisme très peu reluisant, je veux dire pire que ce qu’on pensait.



Le président malgache Andry Rajoelina aurait déclaré que l'Organisation mondiale de la santé, l'OMS, lui avait offert 20 000 000 $ pour mettre un peu de toxique dans leur remède contre le coronavirus alors que les Européens pirataient leur remède.

Andry Rajoelina dit : « Que les gens soient vigilants, l'Organisation mondiale de la santé que nous avons rejoint en pensant qu'elle va nous aider, est là pour tuer les Africains.

"Mon pays Madagascar a trouvé un remède contre le coronavirus mais les Européens m'ont proposé 20 000 000 $ pour mettre des toxines dans ce remède pour tuer mes amis africains qui l'utiliseront. Je demande à tous les Africains de ne pas utiliser leur vaccin contre le coronavirus, car il tue, venez à Madagascar vous qui êtes malades, mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme, notre remède est de couleur jaune, n'achetez pas celui de la couleur verte, celui de la couleur verte vient d'Europe, les Européens ont piraté notre remède, ils ont mis des poisons pour ne tuer que les Africains comme ils voulaient avec les vaccins contre lesquels nous protestons. Il ajouta "S'il vous plaît partagez ce message car il est urgent, ils ont piraté notre médicament, je veux que tous les Africains le sachent’’

 Il a conclu ‘’s'il vous plaît ne gardez pas ce message avec vous, partagez!"


Commentaires