Nissan poursuivi pour rayonnement électromagnétique émis par un véhicule électrique « LEAF »


Nissan poursuivi pour rayonnement électromagnétique émis par un véhicule électrique « LEAF »

Nissan being sued for electromagnetic radiation emitted from electric “LEAF” vehicle

19/07/2021 / Par Ethan Huff

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YCN // 2021-07-19 // Traduction Google.

YCN : Seul, Je ne dispose pas de suffisamment de temps pour corriger la traduction. Ni de pouvoir publier tous les jours.

Aux vaccinés :

__lisez cet article : « RECHERCHE : L'extrait de feuille de pissenlit empêche les protéines de pointe de se lier au récepteur de surface cellulaire ACE2 » Peut-être utile en prévention.

__SVP, veuillez protéger les personnes mal informées en tentant de leur expliquer le danger qu’ils courent en se faisant vacciner avec les soupes ARNm.

A voir aussi : Message Urgent du Dr Sucharit Bhakdi : D-dimères et caillots suite à la vaccination

Ici : https://youtu.be/q_QDoNlHP5s et https://odysee.com/45e886e6-c03b-4525-8c10-d199e76098b2



Un homme de Géorgie a intenté une action en justice contre Nissan accusant le constructeur automobile de « nuire à sa santé de façon permanente » et de « détruire sa famille et sa carrière ».

Selon le plaignant, le véhicule LEAF « vert » de l'entreprise émettait tellement de rayonnement électromagnétique qu'il a développé des problèmes de santé à vie.

Le LEAF 2015 a une batterie sous le siège qui, selon le plaignant, est un gros émetteur de rayonnement de champ électromagnétique (CEM) basse fréquence. Ledit rayonnement lui aurait causé une dilatation incontrôlée des yeux, des palpitations thoraciques, une perte de mémoire, des difficultés de concentration et " hallucinations sporadiques."

"Vers la fin janvier 2017, le plaignant a eu du mal à distinguer ce qui était réel de ce qui ne l'était pas, et en conséquence a été licencié de son travail", a déclaré l'avocat du plaignant.

"Le 25 janvier, le plaignant a été hospitalisé pour incapacité d'entendre et de parler. À l'avenir, le plaignant a continué à souffrir de symptômes physiques et mentaux et son mariage s'est effondré lorsque sa femme a demandé le divorce le 15 avril 2017."

Les niveaux « sûrs » de CEM sont considérés comme étant de 2 mG (milligauss) ou moins. Cependant, la Nissan LEAF 2015, selon le procès, émet des CEM aux niveaux suivants :

Plancher du conducteur – jusqu'à 9,2 mG, Haut du siège – jusqu'à 5,3 mG
• Plancher du passager – jusqu'à 13,1 mG, Haut du siège – jusqu'à 4,9 mG
• Plancher de la rangée arrière – jusqu'à 31,3 mG, Haut du siège – Jusqu'à 4,5 mG
• Rangée arrière/haut du panneau de plancher surélevé au centre du véhicule – jusqu'à 12,6 mG

Votre véhicule « vert » vous tue ?

Avant d'acheter et de conduire sa Nissan LEAF, le plaignant affirme qu'il était actif et en bonne santé.Tout a changé après qu'il a commencé à conduire son véhicule « vert », ce qui, selon lui, l'a rendu incapable de travailler en raison de l'aggravation des symptômes physiques.

Le plaignant dit que travailler sur un ordinateur pendant plus de deux heures à la fois fait que ses symptômes deviennent exponentiellement plus nombreux. Il lui a fallu plusieurs années, dit-il, pour « mettre sa vie en ordre où il peut fonctionner dans une societe."

En janvier 2017, le plaignant a dû être hospitalisé pour « palpitations thoraciques » et « picotements au visage combinés à des pressions sur ses joues qui lui donnaient l'impression que les joues étaient sur le point de s'effondrer sur son visage et des difficultés respiratoires ».

Depuis ce temps, le plaignant dit qu'il a continué à souffrir de problèmes de santé en raison de douleurs thoraciques, de palpitations cardiaques, de manque d'énergie, d'insomnie, de bourdonnements dans les oreilles et de picotements au visage, qui, selon lui, résultaient de l'exposition à sa Nissan LEAF.

En plus de réclamer 10 millions de dollars de dommages-intérêts à l'entreprise, le demandeur souhaite également que Nissan paie 990 millions de dollars supplémentaires pour négligence grave dans la production de ce véhicule dangereux.

Avec cet argent, le demandeur prévoit de « créer une entité de sensibilisation du public à but non lucratif pour éduquer les gens du monde entier sur les dangers d'une exposition à long terme aux rayonnements électromagnétiques à basse fréquence émis par de nombreux appareils électroniques non blindés tels que les voitures téléphones, micro-ondes, lignes électriques à haute tension… etc."

Tesla, d'ailleurs, produit également des véhicules dangereux.Comme nous l'avons signalé , les véhicules «verts» d'Elon Musk quittent la route ou explosent au hasard sans raison, mettant la vie des gens en danger.

On se demande quels sont les niveaux de CEM dans les Tesla, et s'ils sont comparables à ceux identifiés dans la Nissan LEAF 2015. Peut-être que quelqu'un doit également effectuer des tests sur ces voitures pour voir si elles aussi tuent des personnes avec des radiations dangereuses.

Quant à l'affaire Nissan LEAF, elle a été déposée devant le tribunal de district américain du district nord de Géorgie : Josef Tater, v. Nissan North America, Inc.

Plus d'informations sur la déception verte peuvent être trouvées sur Deception.news ,

Les sources : CarComplaints.com , NaturalNews.com


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