"Vaccidents" : Des personnes vaccinées perdent la fonction cérébrale au volant de leur véhicule.

 

"Vaccidents" now wrecking roadways with stroked-out vaccine takers who lose brain function behind the wheel

28/04/2021 / Par Mike Adams / BY HEALTHRANGER // 2021-04-28

YCN // 2021-04-30 // traduction brute Google

(Désolé, seul, je n’ai pas suffisamment de temps pour parfaire la traduction)



Alors que les décès post-vaccinaux ravagent maintenant l'Inde et le Brésil, à travers les États-Unis, les gens remarquent une augmentation soudaine des accidents sur les routes. Les gens quittent les routes et heurtent des arbres. Ils se tournent vers d'autres voitures pour des collisions frontales. Et ils perdent apparemment leurs fonctions cognitives au volant.

Clif High appelle ces choses des «vaccins». Sa vidéo, ainsi que les commentaires sur les vaccins d'autres personnes, est publiée sur RumorMillNews.com .

D'autres commentaires des lecteurs peuvent être consultés sur ce lien de RMN :

J'ai une start-up et à ce titre je travaille tous les jours de la semaine. Chaque jour, je suis sur la route pour aller de chez moi à mon bureau dans la région de Raleigh-Durham via la I-40.

La Vidéo : blob:https://www.brighteon.com/f2cbfde9-e3d9-47c2-9940-491ff32f3b0f

Récemment, j'ai remarqué une augmentation massive des accidents apparemment bizarres. Véhicules de toutes sortes, généralement singuliers, sortant de la route et s'écrasant. Pas par mauvais temps. Pas au milieu de la nuit. Juste tout d'un coup.

J'ai aussi remarqué que les gens conduisaient un peu «étourdi», tournaient autour, s'arrêtaient de façon erratique et en particulier ne conduisaient pas à la vitesse - généralement à 10 mph en dessous de la limite de vitesse sur les routes secondaires, mais très vite sur les primaires.

Je conduis sur le marché local depuis très longtemps et je n'ai jamais vu ce genre de comportement auparavant. Vous vous demandez si c'est le début de lésions cérébrales Vaxxed de quelque sorte ???

Je ne sais pas qui a inventé le terme «Vaccidents», mais c'est génial. J'ai crédité Clif High pour avoir inventé le terme (jusqu'à présent) parce qu'il est le premier que j'ai entendu l'utiliser.

Le podcast My Situation Update couvre plus en détail ce phénomène choquant et dérangeant:

Brighteon.com/46f6bc00-92e9-4ede-b7d8-d1fa4591ed92

Voir un nouveau podcast chaque jour à:

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Commentaires